Aloe Avenir

Aloe Avenir

Dix Raisons de Boire de la Pulpe d'Aloe Vera

Qu'est-ce que la pulpe d'Aloe Vera ?

aloe_vera_gel2.jpg

La pulpe d'Aloe vera est un produit naturelle qui renferme un grand nombre de principes actifs dont le corps a besoin quotidiennement pour fonctionner. Imaginez couper une feuille d'Aloe vera et en consommer le précieux gel riche en nutriments. Et bien grâce à la pulpe d'Aloe Vera, c'est le même principe. Cette pulpe naturelle contient tous les nutriments de la plante comme si vous veniez de la couper vous même. Grace au système de stabilisation à froid breveté de Forever Living Product, le gel d'aloé vera recolté sur la plante garde le maximum de ses nutriments et autres principes actif, vous assurant ainsi d'avoir des produits d'une qualité exceptionnelle.

 

10 raisons d'en consommer

1.  Action Tonique pour la Santé

La consommation quotidienne d’Aloe vera a un réel effet tonique sur la santé. Prit quotidiennement, la pulpe d’Aloé vera apporte une véritable sensation de bien-être et d’énergie. De plus, cette pulpe diminue également la sensation de stress.

 

2.  Stimule les Défenses Naturelles

Nos défenses naturelles luttent en permanence contre les agressions extérieures et protègent notre organisme. Grace à une dose quotidienne de 30 à 90 ml, la pulpe d’Aloe vera apporte à notre corps un moyen efficace de lutter contre toutes ces agressions externes.

 

3.  Action Détoxinante

La pulpe d’Aloé vera à une action de détoxination, cette action va drainer l’organisme et éliminer toutes les impuretés accumulées par notre alimentation et par notre environnement. La détoxination est une action qui va aider les défenses naturelles, et permets de retrouver une meilleure santé.

 

4.  Source d’Antioxydant

L’Aloe vera est également riche en antioxydant. Les antioxydants sont des molécule qui permettent de neutraliser les radicaux libres responsables du vieillissement cellulaire et de certaines maladies cardiovasculaires. Les radicaux libres aparaissent à cause du stress, du tabac, de l'alcool, d'une alimentation trop déséquilibrée ou encore d'une trop grande exposition au soleil. 

 

5.  Régénère et Cicatrise les Peaux et les Muqueuses

L’Aloe vera a un fort pouvoir régénérant et cicatrisant, et grâce à cette propriété, la peau cicatrise entre 6 et 8 fois plus rapidement. 

 

6.  Stimule la Digestion

L’Aloe vera améliore le fonctionnement des intestins ainsi que l’absorption des nutriments dans le flux sanguin. Une bonne digestion favorise le bon fonctionnement de l’organisme et contribue à une meilleur santé.

 

7.  Action sur la Flore Intestinale

La Pulpe d'Aloe Vera est aussi un prébiotique qui agit sur la flore intestinale comme un régulateur notamment en présence de probiotiques. Le transit est amélioré et les défenses naturelles sont stimulées. Ce prébiotique combiné aux probiotiques forme un duo qui va protéger l'organisme de toutes les agressions externe, et à plus forte raison en hiver.

 

8.  Propriétés Anti-inflammatoires

L’une des propriétés les plus intéressantes de l’Aloe vera est son action anti-inflammatoire. En effet la plante renferme des substances dotées de propriétés anti-inflammatoires. Les douleurs ainsi que les rougeurs sont apaisées et diminuent plus rapidement.

 

9.  Riche en Vitamines

La pulpe d’Aloe Vera est une source de vitamines A, B1, B2, B3, B6, B9, B12, C, et E. Certaines de ces vitamines ne peuvent pas être stockés par notre organisme, et notre alimentation n’est en générale pas en mesure de nous apporter toutes les vitamines en quantité suffisante. Grace à sa richesse en vitamine la pulpe d’Aloe Vera est une source garantie.

 

10.  Riche en Minéraux

En complément de sa richesse en vitamine, l’Aloe vera est également une source en Minéraux. On y trouve du calcium, du chrome, du cuivre, du fer, du magnésium, du manganèse, du potassium, du sodium, et du zinc. Cette abondance de minéraux permet à notre corps de rester en bonne santé car nombre de ces minéraux sont très important pour notre organisme. La pulpe d’Aloe vera est un excellent moyen pour fournir à notre organisme les minéraux dont il a besoins.



07/08/2013
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 253 autres membres